Re: [Hors Sujet] Quand je bascule dans la geek attitude ...

je sais que la semaine dernière fut courte, mais je ne pensais pas que
vendredi commencerait le mercredi de toutes les semaines :)

Amandine VITAL a écrit :
> [...]

faudrait que tu changes d'adresse mail d'abord: "contact" ça peut faire
peur...

> Non pour 2 raisons :

et quand une femme dit non, c'est qu'elle veut dire quoi déjà? :)

> - Ton nom est à coucher dehors. Si ma mère sait que je vais épouser un
> BEUCHEE, elle me déshérite directe !

c'est mieux que Pitt, non? et pourtant, hein?

> - Faire plus de fautes d'orthographe que moi, c'est un peu la honte ...

c'est à cause qu'on de son korrektor ortogaffique qui faut été
démontationné depuis qu'il a été voulu faire marcher sa bus l'usb 3,14.
mais ce sera correctioné dès qu'il aura remplaçagé Sarge Gainsbourg par
John Lenny ou Sid bechett.

> Donc non et non.

le message d'origine me rappelle une histoire. dans le temps, un jour
donc, j'étais à une bibliothèque et devant moi se tenait une fille qui
bouquinait de la bio (avec des plantes et tout) et je me suis surpis à
me demander comment on peut passer plus que quelques minutes à se
passionner pour des feuilles vertes. j'ai baissé les yeux vers le bouqin
que je lisais, et j'ai réalisé que j'étais en train de potasser des
maths, genre le truc concret par excellence ;-p

allez, je vais faire le philosophe (c'est ce qu'on fait quand on n'a
rien de mieux à faire, non?). peut importe ce qu'on fait. ce qui importe
c'est si l'on aime le faire... (houla, ivement vendredi).

et pendant que j'y suis. le libre et tout le toutim s'inscrivent dans
une logique dont font partie le respect des autres, de la nature (ne
seraut-ce que pour les prochaines générations, mêmes si ces générations
auront une souris 5 boutons à la place de la main et un stylet au nez,
...).

allez, plus qu'un jour... courage, debions...