Re: Kde 4.2

Le Tue, 26 May 2009 21:20:46 +0200, Philippe Merlin wrote :

> Bonjour,
Bonsoir,

[...]
> La première interrogation, concerne kweather il est installé, mais comment le
> lancer cette application ? elle était très agréable et utile, j'ai vu une
> autre application y ressemblant : station météo LCD ,là je n'ai pu la tester
> n'ayant  pas trouvé comment se référer à une station météo Française !!!!
Installer plasma-widget-weather
Puis installer le plasmoid (il s'appelle Bulletin météo) sur le bureau
Pour rechercher une station météo française, clic droit
sur le plasmoid puis "Configurer bulletin météo"
Sélectionner "Météo de la BBC venant de UK" où j'ai trouvé ma ville.

[...]
> Troisième souci : Kmail et sa nouvelle présentation, dans le temps les
> messages étaient triés suivant un ordre qu'on maîtrisait facilement,
> actuellement ils sont triés par fil de discussion & ordre d'arrivée, je ne
> trouve pas l'endroit dans kmail ou on peut modifier la logique de présentation
[...]
Oui, je sais la nouvelle présentation est un peu déroutante.
En haut à droite dans le prolongement de la zone de recherche, il y a
4 icônes.
En cliquant sur l'avant-dernière (sélectionner le mode d'agrégat),
choisir "Liste de diffusion standard".

A+