CUPS et l'authentification sur l'imprimante

Bonjour à tous,

Au boulot j'ai une imprimante konica-minolta C353 qui requiert une authentification pour imprimer.

Je l'ai installée sous ma debian sid avec cups et le driver fourni par le fabriquant, ça imprime nickel. J'ai configuré des comptes d'impression sur l'imprimante, il faut maintenant un login/pass pour imprimer, mais le driver n'a pas l'air de prendre ça en charge...

Si quelqu'un a une piste, je suis preneur !

Merci !

--

-- |
   .:: Alfred Sawaya ::.