Re: Configurer une imprimante laser hp sur lenny

Amandine VITAL a écrit :
> Coucou,
>
> Voilà je voudrais installer une imprimante laser hp et qu'il fasse
> office de serveur d'impression.
> Dans les docs que j'ai vu, je dois installer cupsys.
>
> Mais en regardant sur le site de hp, il y a un hplip à installer.
>
> Dois-je installer les deux ?
>
> je suppose que si le serveur n'a pas d'interface graphique, je ne peux
> pas faire :
> http://localhost:631
>
> Merci
> Amandine

Juste un truc :
t as essaye deja de la faire marcher branchee directement sur ton pc (en
USB) ? sans passer par le reseau ? Une fois que ca ca marchera...ben tu
passeras a la suite.

Pour les interfaces graphiques generales en rapport avec les
imprimantes, j en ai utilise 2 :
foomatic-gui
ou
hal-cups-utils

c est assez simple...faut tester et au bout d un  moment ca marche.

Bonne chance! les imprimantes et les cartes graphiques sont les trucs
les plus chiants a faire marcher sous linux. et encore avec une HP tu as
de la chance!

desole pour les accents.
Bye
Guillaume