Re: 2 écrans (sur 2 PC en réseau) sur le même serveur X (clone)

On Thu, May 21, 2009 at 04:45:11PM +0900, Charles Plessy wrote :

> Bonjour,
>
> si vous travaillez côte à côte, c'est synergy (et le bien pratique
> quicksynergy) qu'il vous faut.

Salut,

J'ai l'impression que syngery fait l'inverse, en fait :
Synergy lets you use one keyboard and mouse across multiple computers.
To do so it requires that all the computers are connected to each other
via TCP/IP networking. Most systems come with this installed.

Ce que je voudrais, c'est utiliser plusieur souris/claviers sur un seul
serveur au final.
Je crois que x11vnc va en effet marcher, je vais chercher de ce côté
(même si c'est limité à deux machines, vu qu'a priori, je n'en utilise
que deux).