Re: Problème bizarre d'impression...

David BERCOT <debian <at> bercot.org> writes:

> Bonjour,
>
> J'ai un problème qui commence à durer et j'avoue que je sèche...
> Voilà la situation...
>
> Sur l'ordinateur de mes parents, j'ai installé Debian (en Lenny). Ils
> ont comme imprimante une multi-fonctions Canon Pixma MP500.
> Avec quelques difficultés, j'ai trouvé le bon driver (du moins,
> j'espère )).
> Mais maintenant, sous Iceweasel ou à partir du visionneur d'images (par
> exemple), l'impression est envoyé normalement, mais... rien ne sort de
> l'imprimante (et pas un message d'erreur). Elle réagi toutefois (sur
> [...]
Bonjour,

Il semble que cela vienne du format des données envoyées à l'imprimante,
verifiez dans le fichier /var/log/cups/error_log si ne figure pas une mention
"error 1" lorsque rien ne sort.

Il est aussi préférable de donner la version de cups que vous utilisez (dpkg -l
cups, ou sudo dpkg -l cups).

Vous pouvez passer le niveau de log dans /etc/cups/cupsd.conf a "debug" pour
avoir plus de détail dans "error_log".