Re: Configurer une imprimante laser hp sur lenny

Le Thursday 21 May 2009 à 00:27:11 (+0200), Amandine VITAL a écrit :
> Dois-je installer les deux ?
> je suppose que si le serveur n'a pas d'interface graphique, je ne peux
> pas faire :
> http://localhost:631

L'installation de cups installera certainement aussi hplip par le jeu
des dépendances. Cups disposera alors du protocole spécifique pour
discuter nativement avec ton imprimante. Il faut voir hplip comme un
pilote d'imprimante pour cups, dans ce cas. Ca signifie que tu accedera
à ton imprimante a travers http://localhost:631, car c'est une interface
de CUPS.

Fanfan

--
Le tien, le mien, le mien, le tien ?  Si tu m'aimais tout à fait bien,
Tu dirais : "Les livres, Le chien et Nos roses".