Migration Lenny -->Sid problème Kde4

Bonjour,
Sur un portable je viens d'installer une debian lenny avec kde.
J'ai migré de Lenny vers Sid et là j'ai pas mal de souci.
Maintenant je suis ni en KDE 3.59 ni en KDE 4.2 , je suis en mixte absolu.
un apt-get dist-upgrade me dit qu'il conserve :
kappfinder kdeartwork kebase-bin kdebase-data kdepasswd kdm kscreesaver
kscreensaver-xsavers.
un apt-get install de ces mêmes paquets est rejeté.
J'ai lu sur la liste qu'il existait un meta-paquet kde-full, impossible de
l'installer également.
aptitude donne d'aussi mauvais résultat.
Que puis je faire, des conseils seraient la bienvenue.
Philippe