Pb affichage installateur Lenny sur ultrasparc

Bonjour,

J'ai installé Lenny sur une SunBlade 1000. N'ayant pas de lecteur de CD,
j'ai fait booter la station sur mon portable en Sid selon la methode arp
+ rarp + tftp. J'ai utilisé l'image de boot fournie par debian. J'ai eu
un problème d'affichage de l'installateur. Seuls les caractères
alphanumériques non accentués s'affichaient correctement, et pour
naviguer entre les options je devais suivre les déplacements rapides du
curseur pour identifier la ligne ou je me trouvais (ou compter).

Je n'ai pas trouvé mention du problème sur le net, y compris dans la doc
debian.

Avez-vous une idée ? Merci.

--
Eric