Re: KDE4 dans testing (était: Re: kde 3.5 twin view et [...])

J'ai un "petit" soucis depuis mon dist-upgrade : je n'ai plus aucun kde (avant j'étais sous kde3.5).
Il ne me reste que gnome.
apt-get install kde :
Aucune version du paquet kde n'est disponible, mais il existe dans la base
de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est devenu obsolète
ou qu'il n'est disponible que sur une autre source
E: Aucun paquet ne correspond au paquet kde
apt-get install kde4 :
E: Impossible de trouver le paquet kde4
apt-get install kde4 -minimal
Aucune version du paquet kde4-minimal n'est disponible, mais il existe dans la base
de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est devenu obsolète
ou qu'il n'est disponible que sur une autre source
E: Aucun paquet ne correspond au paquet kde4-minimal
mon sources.list :
deb http://ftp2.fr.debian.org/debian/ squeeze main contrib non-free

Idem en mettant lenny ou même unstable,
Une idée ? (HELP!)