Re: KDE4 dans testing (était: Re: kde 3.5 twin view et [...])

Philippe Merlin, lundi 18 mai 2009, 20:11:46 CEST
>[…]
> J'hésite beaucoup, je voudrais savoir si parmis ceux qui ont effectués cette
> mise à jour il y en a qui n'ont rencontré aucun problême ?

  En *Sid*, deux migrations effectuées :
— une avant kaboom ; et ça a fait kaboom justement, manquaient
  aussi quelques paquets (dépendances différentes ou
  insuffisantes) ;
— une après, sans vrai pépin (juste des petits, avec le pilote
  nvidia (quelques zones mal mises à jour)).

  Digikam fonctionne bien (pour ce que j’en fais).
  Amarok aussi (resté à la 1.4).
  Le reste itou.

  Effectivement, il m’a fallu refaire mon bureau. Mais c’est
logique :plasma n’est pas « kicker 4 ». Les options du
gestionnaire de fenêtre ont bien été conservées…

  Je conseillerai peut-être d’attendre un peu que la migration
soit plus complète en testing, que tout soit descendu.

--
 Sylvain Sauvage