Re: debian installer

Le mercredi 20 mai 2009, steve a écrit :

> salut,

> Hum .. Quelle carte ?
Intel 5100 d'après la Doc Debian-Wifi (très bien faite ),  c'est faisable
autrement mais beaucoup plus compliqué et puis je voulais tester la Debian
SID.

> Ce n'est pas un souci. Si tu as un gros disque (plusieurs centaines de
> Go), la première phase du partitionnement (genre redimensionner une
> partition ntfs ..) prend beaucoup de temps et on ne voit rien sur
> l'écran. Une fois cela fini, ça ira beaucoup plus vite.
>
> Donc patience.
Merci pour le conseil , j'en suis à une heure d'attente, c'est
impressionnant!!!
taille du disque   160 GO
Je me demande quand même si le logiciel de partitionnement est très
performant ??
A+
Philippe