Re: MaJ & perte synaptic etc ..

Le Tuesday 19 May 2009 à 14:00:58 (+0200), Gilles a écrit :
> 	Merci de vos reponses et veuillez excuser le retard mais je suis juste
> de retour.
> 	J'ai reinstalle squeeze avec la version du 11/5/9 et tout est ok.

Salut Gilles,

Tu a été containé par les solutions qui s'appliquent à un autre OS.
- Formater
- Réinstaller
- Ctrl-Alt-Suppr
;-)

je pense que si tu avais lancé les commandes suivantes :
apt-get install aptitude synaptics tasksel
tasksel --new-install
et que tu avais choisi au moins "Standard", tu aurais certainement
récupéré un système pleinement fonctionnel.

Fanfan

--
Bébé. Beaucoup de bruit d'un côté et aucun sens des responsabilités de
l'autre.