Re: MaJ & perte synaptic etc ..

Gilles gmail a écrit :

    Lors de la MaJ fin de semaine derniere j'ai perdu entre autres
synaptic, aptitude.
    De plus impossible de monter mon IOMEGA usb que ce soit a chaud ou
branche au boot.

    Suis sous squeeze kernel 2-6.26-2-686

    D'apres ce que j'ai pu lire faut attendre.

    Vous confirmez ?

En ce qui concerne APT, je ne te serai d'aucune utilité, j'ai laissé les paquets de côté. Par contre, j'ai eu le même problème de montage automatique qui disparaît sur Squeeze après la dernière MAJ.
Ca vient de la dernière version du paquet gnome-volume-manager (2.24.1-2).
On solutionne le problème en recompilant le paquet après avoir modifié les options (/debian/rules) en remplaçant --DISABLE-AUTOMOUNT par --ENABLE-AUTOMOUNT...
D'avance merci pour vos reponses ou/et conseils.

De rien,
gil

Yannick.

--
Yannick FAYE - For Linux stuff, please, reply to nann.ka@free.fr
Etch on Home Server - Squeeze (testing) / OpenBSD 4.4 on laptop - Ubuntu LiveUSB 8.10