Serveur Postfix en local.

Bonjour la liste,

Je suis actuellement, dans le cadre de mes études, en train d'essayer de configurer un server mail avec postfix. Seulement je le fais chez moi en machine virtuel sur un macbook. Tout les "HOWTO" que j'ai vu et autre tutorial mentionne qu'il faut un DNS étant en local je n'en ai pas.

Je veux juste pouvoir gérer les mails de différentes machine sur un réseaux qui n'a pas d'accés a internet, et je ne vois pas trop comment configuré le main.cf et autres.

Donc si vous avez la doc ou de quoi m'aider je suis preneur ;)

Bon weekend a tous.