Re: Utilisateurs de Pulseaudio, ne mettez pas à jours sur squeeze

Goldy a écrit :
> La mise à jours de la version 0.9.15 de pulseaudio est disponible dans
> squeeze, ne la mettez pas à jours, Aptitude refusera probablement de le
> configurer et le serveur son va devenir inutilisable, risquant par
> ailleurs de bloquer certaines applications utilisant les librairies de
> pulseaudio.
>
> Voir le rapport de bug :
> http://www.mail-archive.com/debian-bugs-dist@lists.debian.org/msg647094.html
>
> Je l'ai mis à jours sans tenir compte du rapport de bug, et me voilà
> bien emmerdé...

Après avoir regardé d'un peu plus prêt, le problème se situe au niveau
du module d'effet module-ladspa-sink qui semble ne pas fonctionner et
empêche pulseaudio de démarrer.

(c'est un peu dommage, j'attendais justement la mise à jours qui
apportait une nouvelle fonctionnalité à ce module)

Je vais poser des questions sur la mailing list de pulseaudio, voir s'il
n'y a pas un moyen de corriger ce bug.