Re: Utilisateurs de Pulseaudio, ne mettez pas à jours sur squeeze

Bonsoir,

Pour revenir en arrière, tu peux toujours télécharger manuellement les paquets de l'ancienne version qui sont toujours dans le pool, il suffit d'aller dans le répertoire ftp://ftp.fr.debian.org/debian/pool/main/p/pulseaudio/ .

Je confirme que ça marche, car en voyant ton message j'ai bien évidemment voulu essayer et en effet, ça plante; par contre le retour à l'état précédent se fait sans soucis de cette manière.

Bonne soirée,
--
Guillaume