Re: Plus de swap...

laurux a écrit :
> Le Tue, 12 May 2009 10:08:28 +0200, Goldy wrote :
>
> Mais peut-être s'agit-il d'un bogue?
> (normalement corrigée avec la version 2:1.0.6+20090405.svn49-1 -
> sous Sid)
> En tout cas le message d'erreur que tu rapportes dans un autre
> message est identique.

Effectivement, il s'agit de ce bogue, je vais attendre la mise à jour de
cryptsetup dans testing.

> Note: j'utilise aussi des partitions chiffrées mais pas de swap
> chiffrée (par choix).

Tu n'utilises pas de swap ou une swap non chiffrée ? car ne pas chiffrer
sa swap en utilisant des volumes chiffrées n'a pas grand intérêt étant
donné que la clé de chiffrement peut s'y retrouver en clair et est donc
récupérable par quiconque en a les compétences.