Re: Plus de swap...

Guillaume Caron a écrit :
> [...]
> surprise). Or cet outil était fourni dans la version 0.125 de udev mais
> ne l'est plus dans la version actuelle 0.141.
>
> Le problème est corrigé dans la version 2:1.0.6+20090405.svn49-1 de
> cryptsetup, encore en unstable, donc tu peux installer celle-ci (il me
> semble qu'elle ne demande pas de dépendance dans la version unstable, si
> ça te pose problème).
> Quelques infos sont disponibles dans le bug report 514729
> [http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=514729].
>
> Une autre solution serait de downgrader udev dans sa version Lenny.

Merci pour l'information.

Ça veut probablement dire que je n'ai plus de swap depuis un certain
temps alors, et que je n'en m'étais pas rendu compte.

Je vais attendre que cette version de cryptsetup passe en testing,
j'aimerai pas qu'il y ai un soucis et que je perde les données sur ce
serveur, bien qu'un peu de swap ne ferait pas de mal, je pense pouvoir
m'en passer pendant quelque temps.

> PS : sympa comme nom de VG ;-)

D'où l'importance du chiffrement sur cette machine :p