Re: Noyau temps réel pour lenny

Le 12-05-2009, à 10:42:05 +0200, Jean-Bernard EMOND (jbemond@free.fr) a écrit :

> Lignes : 36

> Je m'étonne de votre besoin d'avoir un noyau a faible latence orienté
> musique (normal)... et simultanément et de manière semble t-il
> impérative de vous préoccuper du coté sécurité de ce dernier ?

Bin vu que je n'ai qu'une machine à disposition, j'aimerai que cette
machine soit la plus sécurisée possible et je ne vois pas d'autre
solution pratique que d'avoir une Debian stable.

> Vous voulez en faire un serveur visible du Net ?

Oui il y a quelques serveurs qui tournent et accessibles depuis le net.

> Si c'est pour faire une machine Musique... Il y a deux très bonnes
> distributions basées sur Debian et déjà preconfigurer pour la plupart
> des matériels (périphériques audio).

Oui je sais, mais je ne peux dédier une machine pour cet usage unique.
Je vais donc garder ma Debian lenny en place et la configurer de telle
manière que je puisse l'utiliser pour faire de la MAO (rien de très
poussé, juste de la composition pour le moment) tout en la gardant la
plus sûre possible. Je sais que ce n'est pas idéal, mais je n'ai pas d'autre choix pour le moment.

C'est un compromis de/dans la vraie vie.