Noyau temps réel pour lenny

Bonjour,

J'aimerai obtenir un noyau temps réel pour pouvoir faire de la MAO sous
Debian.

Dans les dépôts officiels il n'y a rien manifestement. Après quelques
recherches sur le net, il semble qu'il faille recompiler le noyau après
avoir patché le noyau avec le patch trouvé ici [1]. Le problème en
faisant ça, c'est qu'il va me falloir recompiler le noyau à chaque mise
à jour, si je veux garder un noyau plus ou moins robuste, ce qui ne
m'enchante pas tant que ça.

Je pourrai aussi chiper le noyau d'ubuntu-studio mais dans ce cas je ne
profiterai pas des patch Debian (me trompe-je ?).

Est-ce que vous connaissez une autre méthode ?

Merci pour vos retour d'expériences.

steve

[1] http://www.kernel.org/pub/linux/kernel/projects/rt/