Re: hadopi = connerie pour faire plaisir aux pseudo artiste / industrie

Le 7 mai 2009 11:50, Mathieu JANIN <mattotop@orange.fr> a écrit :
> Un truc ridicule, c'est qu'ils doivent couper la ligne mais laisser l'accés au
> mail. On sent les grands techniciens à l'origine de cette honte démocratique.

Tu es sûr ? ce n'est pas ce que j'ai entendu cette nuit dans
l'hémicycle. Au contraire, j'ai compris qu'on aurait toute la ligne
coupée même en Triple Play puisque les amendements de l'opposition ont
tous ou presque été rejeté au cours de la 2è lecture  par la majorité.
(Le président n'attendait même pas les votes pour en donner le
résultat tellement les réponses étaient toutes les mêmes - je n'ai
jamais vu un tel manquement à la séparation des pouvoirs.)

--
Kévin

http://www.april.org