Re: gnome network-manager, livebox et autres pbs...

Bernard a écrit :
> Bonjour,
>
> sur lr côté de la livebox, il y a deux boutons. il faut appuyer une fois sur
> le bouton marqué "1" et on a alors 10 minutes pour rentrer la clé.
>
> Ensuite, plus de problème (en principe).
> Il faut rentrer la clé, dans NM ?, pendant que ça clignote ? Je vais
essayer.
Sinon j'ai la version de sid de NM, la 0.7.1.
Je vais aller visiter de manière approfondie le site de NM.
Merci en tout cas de vous pencher sur mon cas, qui pour le wifi est
désespérant pour moi.
Fab
--
#
# Propulsé par GNU/Linux Debian Sid & Icedove