Paquet python-ropemacs cassé.

Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques jours avec le paquet python-ropemacs,
sous testing. J'ai tenté de le désinstaller ou de le réinstaller comme
suggéré par aptitude, sans succès.

python-ropemacs:
  Installé : 0.6c2-3
  Candidat : 0.6c2-4
 Table de version :
     0.6c2-4 0
        900 http://ftp.fr.debian.org testing/main Packages
 *** 0.6c2-3 0
        100 /var/lib/dpkg/status

J'ai noté que aptitude utilisé directement en ligne de commande bloque
immédiatement sur le problème et me dit que je vais devoir intervenir à
la main, alors qu'en mode interactif il m'est tout de même possible
d'installer d'autres paquets.

Le mieux que j'ai pu obtenir est la trace suivante, en tentant une
réinstallation, via le mode interactif.

Traceback (most recent call last):
  File "/usr/bin/pycentral", line 2096, in <module>
    main()
  File "/usr/bin/pycentral", line 2090, in main
    rv = action.run(global_options)
  File "/usr/bin/pycentral", line 1550, in run
    pkg.read_version_info()
  File "/usr/bin/pycentral", line 804, in read_version_info
    raise PyCentralError, "package has no field Python-Version"
__main__.PyCentralError: package has no field Python-Version
dpkg : avertissement - ancien script pre-removal a retourné un code
d'erreur de sortie 1
dpkg - tentative d'exécution du script du nouveau paquet à la place ...
[...]
dpkg : erreur de traitement
de /var/cache/apt/archives/python-ropemacs_0.6c2-4_all.deb (--unpack) :
 le sous-processus nouveau script pre-removal a retourné une erreur de
sortie d'état 1
Traceback (most recent call last):
  File "/usr/bin/pycentral", line 2096, in <module>
    main()
  File "/usr/bin/pycentral", line 2090, in main
    rv = action.run(global_options)
  File "/usr/bin/pycentral", line 1386, in run
    pkg.read_version_info()
  File "/usr/bin/pycentral", line 804, in read_version_info
    raise PyCentralError, "package has no field Python-Version"
__main__.PyCentralError: package has no field Python-Version
dpkg : erreur lors du nettoyage :
 le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de
sortie d'état 1

Je ne sais pas où commencer mes recherches pour corriger manuellement ce
paquet. Merci d'avance à la noosphère Debian.

--
David.