Re: [HS] Lire ses mails via icedove sur un réseau qui bloque tout compte mail externe

Le 6 mai 2009 14:09, Alain Baeckeroot <alain.baeckeroot@laposte.net> a écrit :
> Le mieux est quand même d'utiliser le mail de l'université qui est là pour çà,
> et de garder les autres mails dans le domaine privé.
>
> Circonvenir aux mesures mises en place est une infraction très claire,
> passible de diverses sanctions comme l'indiquait Yves Rutschle.
>
> Si tu fait rentrer un virus ou autre machin et que ca pourrit la vie de tout
> le monde et des admins, il faudra assumer.
>
> Alain

Bien que j'ai donné une solution technique, je suis assez d'accord
avec Alain sur le principe de ne pas empoisonner tous le monde. C'est
possible de le faire mais pas forcément pertinent ni intelligent.

C'est comme de jongler avec un couteau de boucher quoi  :)

--
Kévin

http://www.april.org