/etc/hosts et ServerName apache

Bonjour,

Soit 2 vhosts apache ayant pour ServerName localhost et serveurdetest.

1) avec /etc/hosts qui contient
127.0.0.1 localhost
127.0.0.1 serveurdetest
=> Les requetes http://serveurdetest/ atterissent sur le vhost localhost

2) Mais avec une seule ligne, ça marche comme attendu
127.0.0.1 localhost serveurdetest

Bon, 1) ne devrait pas se produire (le man hosts précise bien qu'il ne faut qu'une ligne par ip, le 1er nom est le hostname et
les suivants des alias), mais je me demande quand même pourquoi apache ne récupère pas le bon ServerName...

Ça m'empêchera pas de dormir, c'est juste par curiosité ;-)

--
Daniel

Tous les hommes naissent comédiens, sauf quelques acteurs.
Sacha Guitry