Mailcap & signature gpg/pgp

Bonsoir,

Quand je reçois un mail signé, j'ai ce message d'erreur :

Entrée mailcap pour le type application/pgp-signature non trouvée (Mutt)

J'aimerais modifié mon mailcap conséquemment mais je ne sais pas quoi ajouter.
Une idée ?

Merci

Christophe

--
Christophe Gallaire

Attention ! Suppression des mails entrants dont la taille est supérieure à 2Mo !
N'envoyez, s'il vous plaît, que des pièces jointes en formats ouverts.
"Les clèbs [mutts] n'ont pas de punaises [bugs] mais des puces !"

Signature numérique GPG de ce mail : 1D6DB30A