Re: Comment de passer un serveur de sarge en lenny

Stéphane GAUDICHE a écrit :
Bonjour,
mon entreprise possède un certain nombre de serveur en sarge, d'autres en etch. Je me demande comment gérer ces décalages / sauts de versions pour les mettre à jour en lenny.

Passe en premier lieu tes serveurs Sarge en Etch puis l'ensemble de tes serveurs Etch en Lenny.

En test, j'ai installé une Sarge à partir d'un CD, install° minimal.
lancé un "apt-get update" puis "apt-get dist-upgrade"
j'ai trituré le sources.list mais cela n'a pas été très fructueux.

pour les plus avisés d'entre-vous,
Pourriez-vous m'aider à structurer mon problème de mise à jour de serveur
en me posant des questions?
---srv-1---

   srv-1:~# cat /etc/apt/sources.list
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ sarge main deb http://non-us.debian.org/debian-non-US sarge/non-US main

   deb http://security.debian.org/ sarge/updates main
   srv-1:~# uname -a
   Linux srv-1 2.4.27-2-686-smp #1 SMP Mon May 16 16:55:31 JST 2005
   i686 GNU/Linux

---srv-2---

   svr-2:~# cat /etc/apt/sources.list
   #deb file:///cdrom/ sarge main

   deb http://ftp2.fr.debian.org/debian/ stable main
   deb-src http://ftp2.fr.debian.org/debian/ stable main

   deb http://security.debian.org/ stable/updates main
   srv-2:~# uname -a
   Linux srv-2 2.4.27-2-686-smp #1 SMP Mon May 16 16:55:31 JST 2005
   i686 GNU/Linux

------
Ces serveurs remplissent les fonctions de DNS/DHCP en fail-over.

Merci pour votre aide.

--
Jordi Montanard
Responsable informatique - PCF