Re: Fwd: Re: Protéger la modification du mot de passe root

En plus des backdoors existants dans les bios, il suffit d'ôter la pile de la
carte mère pendant quelques minutes, voir quelques heures, pour supprimer les
mots de passe du bios.

YOUNOUSS Abba Soungui nous disait il y a peu :

Cordialement,
Bernardo.