Re: Installation sur un EEEPC 1000He

Le Wed, 22 Apr 2009 14:47:35 +0200,
Frédéric Boiteux <fboiteux@calistel.com> a écrit :
>Pourquoi n'utilise-tu pas le paquet de Debian, eeepc-acpi-scripts ? En
>utilisant la version Sid de ce paquet (ainsi que celle de acpid, car
>pour le reste, je suis en Lenny), cela fonctionne bien... sur un 1002HA
>(oui, il y a autant de modèles Asus que de clients ;-)

C'est ce que je faisais au début, mais ça ne me satisfaisait pas
vraiment... Mais en fait, depuis, ça marche peut-être correctement ;-)
Il faudrait que je re-teste...

Sinon, j'ai vu que le module Wifi était différent entre le 1000H et le
1000He. Mais bon, je ne pense pas que ça pose de problème...

David.