Rapporter un bug

Bonjour,
Je crois avoir trouvé un bug :
Sur une Lenny fraichement installée, j'ai utilisé gkrellm.
Au bout d'un moment, le système se fige et impossible d'avoir la main,
même avec les touches magiques.
J'ai relancé plusieurs fois pensant à un problème matériel, ce qui, à
priori, n'est pas le cas.
J'ai relancé aussi mon gkrellms, mais ce coup ci en gardant une
session x ouverte et en basculant dans une console pour voir
d'éventuels message du noyau.
Là, j'ai eu un message : Il était question d'un null pointer non
dereferencable. Je ne peux bien évidemment par faire de copie du
message, mais il s'agit d'un module qui est utilisé par gkrellm (ou
d'un module gkrellm lui-même, je n'ai pas tout compris).
La version est Lenny AMD64 sur processeur AMD64, je ne sais pas si ces
infos sont suffisantes ?
Est ce qu'il est plus convenable d'envoyer un rapport de bug au
mainteneur de gkrellm ou à l'équipe du noyau, ou les deux (je n'ai
jamais fais de rapport de bug avec Debian), je ne sais pas d'ou
provient précidément le problème.
De plus, comme je ne pouvais pas faire de copie du message, j'ai fais
une photo de l'écran. Je la joint simplement par mail en pièce jointe
?
Merci pour vos tuyaux
k.