Re: Pas possible de lancer via console en root une appli !!!

Le 15 avril 2009 08:34, Jean-Michel OLTRA
<jm.oltra.antispam@espinasse.net> a écrit :
> Le mardi 14 avril 2009, Kevin Hinault a écrit...
>
> Ne fonctionne pas correctement, car root et l'utilisateur qui lance le
> « su -p » ont des environnements différents, le $PATH notamment.

En effet on perd le PATH "spécial" de root mais l'utilité de su -p
étant de garder l'environnement de l'utilisateur cela permet de garder
aussi le x-forwarding notamment dans les sessions ssh à travers des
outils comme putty. C'est pour ça que j'en parlais.

:)

http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 4729 personnes, associations, entreprises et
collectivités qui soutiennent notre action