Re: migraton difficile d'openldap

Le Sunday 12 April 2009 vers 14:23, Matthieu(Matthieu
<ermelir@free.fr>) a écrit:
> Bonjour à tous,

Bonjour,

> La j'ai ma nouvelle machine, et j'installe slapd.
> Je recopie les schemas, adapte la configuration, ca se passe
> plutot bien. Seulement j'ai souhaité remplacer la base par ma
> sauvegarde. Et la catastrophe, ca ne fonctionne pas :(
> J'ai une segmentation fault dans lib libdb:

Avez-vous essayé avec db4.2_recover?
Il me semble que j'ai eu les même soucis une fois(me rappelle plus du
message d'erreurs...) et j'avais fait une p'tite doc. Voir
http://www.glennie.fr/wiki/OpenLdap
A+
--
http://www.glennie.fr
The reasonable man adapts himself to the world; the unreasonable one