Re: migraton difficile d'openldap

Le lundi 13 avril 2009 à 09:12 +0200, Matthieu a écrit :
> Maintenant cela risque d'être compliqué pour moi car je n'ai plus
> l'ancienne instance d'openldap, du coup, je ne peux pas exploiter la
> base comme cela.
> Connaissez vous un moyen de  pouvoir reexploiter ma base comme cela?
> Cordialement,
Effectivement, je n'ai pas cherché de solution de récupération de base
ldap brute.
La première solution qui me vient à l'esprit, serait de réinstaller une
ancienne version de Debian compatible. Pour cela il faudrait déjà
connaître la version de l'ancienne machine et vérifier qu'elle soit
toujours à disposition sur d'anciens dépôt.
Il faudrait ensuite faire une bonne sauvegarde de la base et l'importer
sur la nouvelle machine.

Ça me semble un peu compliqué.

@+
Sil