Re: Clavier Debian

François TOURDE a écrit :

> "forcer comme un malade" ? Tu veux dire que tu as un clavier sensible Ã
> la pression? J'en veux un !!

> Peut-être que sur un clavier dynamique, la commande dd est synonyme de
> "dureté digitale". Dans ce cas, tu as modifié le paramètre de pression
> du clavier.

> Précise la notion de "forcer comme un malade", ça devrait aller
> mieux. Sinon regarde du côté des paramètres d'accessibilité, il se peut
> que tu aies malencontreusement (ou automatiquement ?) réglé un paramètre
> de "durée minimale d'appui", et cette dernière remarque n'est pas,
> [...]
J'ai trouvé à peut prêt d'où cela provené mais ne suis pas arrivé à
cibler le problème exacte (fichier, répertoire...)
La problématique se situait dans mon profil KDE et n'ayant pas pris le
temps de cherché plus loin, j'ai tout simplement supprimer celui-ci
(pas de configuration particulière) et repris une nouvelle session.
Du côté de des paramètres d'accessibilité, tout est par défaut, et je
n'ai remarqué d'anormale du côté des paramètres "touches lentes"...

Le problème est résolu, ,certe, mais je n'ai malheureusement pas
réussi à trouvé le facteur perturbateur.
Peut-être la prochaine fois :-(

PS: Si quelqu'un savait ou se situe le fichier ou le répertoire
contenant la configuration du clavier dans le profil KDE.

Amicalement,

- --
Kad