Re: À propos de ssh

Bonjour,
Cela pourrait permettre à
l'administrateur de la machine d'avoir un accès à celle que j'étais
censé être loggué, dans l'optique où il déduirait l'erreur de saisie
d'url que j'ai fais (un .org au lieu d'un .com dans le cas présent).

  … et pire.
  La connexion est chiffrée avant de demander le mot de passe.

  Mais bon, celui qui contrôle le serveur SSH peut en faire ce
qu’il veut et la chaîne de caractères qu’est ton mot de passe
lui est bien accessible…

Est-ce bien certain ? Même si la connexion est chiffrée l'envoi
du mot de passe ne me paraît pas utile. Un hachage du password
doit suffire non ?

--
Guy