Re: Etes vous satisfaits de Lenny ?

50 fenêtres ? je me demande bien ce que tu fais ... Si tu utilises
beaucoup la console, je te conseille de regarder du côté de screen ;)

Je gère un parc conséquent et je fait les mises à jour en // avec clusterssh par exemple par paquet de 50 machines...

Et puis, j'ai paquet de serveur, de demande utilisateur plus des install, le tout en // donc j'ai aussi un paquet de terminal.

screen, c'est bien mais je veux pouvoir avoir les fenêtres dans des colonnes différentes et voir rapidement toutes les terminaux. Avec xterm + wmii, j'ai tout cela sous les yeux.

Bref, au boulot, je ne m'ennuie pas ;-)

gabriel
--
Gabriel Moreau - IR CNRS
LEGI (UMR 5519) Laboratoire des Ecoulements Geophysiques et Industriels