Re: Cahier de l'admin (etch - lenny)

Etienne CROMBEZ wrote:
Le 3 avril 2009 20:03, Henri Trois Moulins <henri.3moulins@gmail.com <mailto:henri.3moulins@gmail.com>> a écrit :

> [...]

    J'ai la version "etch" (et quelques autres bouquins sur linux) : c'est
    de loin le meilleur que je connaisse.
    Je recommande sans problème (la version lenny évidemment).

Sinon sur le site Debian (http://www.debian.org/doc/books), on conseille également, en français,
Debian Administration et Configuration avancées

Des retours ?
Excellent.
Je suis actuellement dessus.
En fait, je me rends compte que je ne savais pas ce qu'est Debian avant d'avoir lu ce bouquin.

David.