Re: Cahier de l'admin (etch - lenny)

Le Fri, 03 Apr 2009 17:53:32 +0200
BRAKOS <kad.haji@gmail.com> a écrit:

> Je fais appel à la liste afin de savoir si quelqu'un a un retour les
> livres suivants car j'aimerai bien acheté l'un deux mais j'hésite:
>   - cahier de l'admin (etch)
>   - cahier de l'admin (lenny)

J'ai acheté les cahiers de l'admin Etch (ou même Sarge je crois bien)
 essentiellement parce que j'avais promis une bière (une Guiness en
l'occurrence) à l'auteur quand il m'avait fait parvenir les CD de potato (ce
qui ne rajeunit pas), il parcourt l'ensemble de la gestion d'une machine linux
sous debian. L'utilisant surtout ponctuellement ou le prêtant, je peux dire
qu'il contient tout ce qu'il faut pour gérer une debian et, d'après les
retours que j'ai eu sur les prêts, semble convenir pour les débutants (il est
quand même important d'avoir une machine devant soi m'a-t-on dit pour
comprendre certains points du livre et voir en direct ce qu'il se passe mais
on aurait pu s'en douter). Je ne lui connais pas d'équivalent. Tant qu'à faire
autant prendre le lenny bien sûr.

François Boisson