Re: Le mystère de l'init de pulseaudio

Nicolas Dandrimont a écrit :
> * Goldy <goldy@goldenfish.info> [2009-03-31 00:50:23 +0200]:

> Il y a quoi dans /etc/default/pulseaudio ? Parce que ce fichier est
> sourcé (son contenu est exécuté) juste après avoir mis les options par
> défaut. C'est le comportement habituel des init scripts (au moins sous
> Debian) : mettre les options configurables dans
> /etc/default/nom_du_script.
>
> On va commencer par là, le reste, il faudra voir après ;)
>
> A+,

Ha oui, effectivement, c'est dans ce fichier que sont inscrit les options.

Je ne savais pas que les options étaient là dedans, en cherchant sur
google, j'étais tombé sur un message d'un utilisateur qui disait avoir
édité directement le fichier init, et j'en ai conclut que c'était la
marche à suivre.

Merci pour ta réponse en tout cas, je sais quoi éditer maintenant.