Re: Le mystère de l'init de pulseaudio

* Goldy <goldy@goldenfish.info> [2009-03-31 00:50:23 +0200]:

> [...]
>
> Pour ce que je maitrise du bash, ce script ne me semble pas
> problématique, il suffit simplement de changer les options suivante pour
> activer le script :

> Or voilà, après édition de ces lignes, le script ne se lance toujours pas.

Il y a quoi dans /etc/default/pulseaudio ? Parce que ce fichier est
sourcé (son contenu est exécuté) juste après avoir mis les options par
défaut. C'est le comportement habituel des init scripts (au moins sous
Debian) : mettre les options configurables dans
/etc/default/nom_du_script.

On va commencer par là, le reste, il faudra voir après ;)

A+,
--
Nicolas Dandrimont

"Linux: the operating system with a CLUE...
Command Line User Environment".
(seen in a posting in comp.software.testing)