Re: lancer une application au demarrage d un wm

François Cerbelle a écrit :

> Si awesome suit les recommandations freedesktop, il te suffit de copier
> le fichier :
> /usr/share/applications/xscreensaver.desktop
> dans le répertoire :
> $HOME/.config/autostart
>
> sinon, il faudra passer par les fichiers .xinitrc et autres, ce qui est
> nettement moins fun (sauf pour les purs et durs).
>
> Fanfan

Salut merci de ta réponse.

Normalement awesome suit les spé freedesktop. Mais là ça ne marche pas.
J'ai fait un .desktop qui doit lancer xscreensaver. Mais rien de
rien...pas de message d'erreur et pas de xscreensaver...as tu un exemple
de fichier desktop pour le autostart ?

Bye