lancer une application au demarrage d un wm

Bonjour,

Quelles sont les possibilités pour lancer une application (dnas mon cas
xscreensaver) au démarrage d'un window manager ?

J'utilise e17 et awesome alternativement : habituellement je suis sous
e17, mais qd ce dernier est trop instable, je passe à awesome qui lui
est très stable. Sous e17 pas besoin de lancer xscreensaver, e17 fait un
truc en interne et ça marche très bien. Par contre qd je suis sous
awesome, j'aimerais que le demon xscreensaver tourne. Comment faire ?

Bye Bye
Guillaume