Horde IMP et crise de nerfs

Bonsoir,

J'essaye désespérément d'installer Hord/Imp sur une Lenny suite à à la
lourde insistance d'un client relou.

Bref, comme d'hab j'ai fais aptitude install horde3 imp4 turba2 etc
... mais impossible de lancer ce imp de malheur. Je connais assez mal
Horde Imp etc, mais quand je vais sur : http://domain.tld/horde3/imp/
et bien j'ai un beau message de merde :

Une erreur fatale s'est produite
imp is not activated

[ligne 807 de /usr/share/horde3/lib/Horde/Registry.php]

Alors moi je veux bien l'activer ce Imp, mais après 2 heures à piocher
dans les confs et les doc sans compter google, je trouve rien la
dessus.

J'ai tout dépiauté dans le conf Web de horde, mais je vois pas. Imp
est affiché comme activé mais rien à faire. Si jamais vous avez des
pistes ou une idée je suis preneur, avant que j'ai un coup de sang :)

--
.::PnY::.
.::Mel. pnygmx@gmail.com::.