[HS] Pb cle USB et FAT

Bonjour,

J'ai une clé usb toute neuve de 4Go. J'aimerais faire 2 partitions FAT
dessus. Une pour mettre un live cd USB et l'autre pour les données. Je
lance gparted je fais mes 2 partitions FAT. Sous linux elles
apparaissent bien, elles se montent. bref tout va bien. Si je branche la
clé sous windowsXP, la première partition est vue, se monte
correctement. Mais pas la seconde. Si je lance l'outil d'administration
du disque dur, il me dit que la partition n'est pas active. Qu'est ce
que j'ai oublié ?

Merci d'avance
Guillaume