Re: Re : requesting rt2561.bin

Je suppose qu'il te faut installer le paquet firmware-ralink
$ apt-file search rt2561.bin
firmware-ralink: /lib/firmware/rt2561.bin

OK, merci. Mais vu que je ne souhaite pas utiliser la carte wifi (je
passe par Ethernet), est-il possible de carrément faire en sorte qu'il
ne la voit plus ? Sinon ben j'essaierai d'installer le fichier en
question.
Pas très compliqué, en tant que root faire :
aptitude install firmware-ralink
Je pensais la retirer du PC mais après je me suis dit que j'allais la
garder au cas où...
Tu peux "blacklister" le driver ...

echo "blacklist le_driver_en_question" >> /etc/modprobe.d/blacklist

le_driver_en_question doit s'appeller rt* (a toi de remplacer le *,  je ne
connais pas le driver que tu utilises)

Guy