Re: Message de Soi-Même sur la Liste

>>>> "e" <=> ehd

    Le(On) Fri, 13 Mar 2009 23:16:53 +0100,
    ehd  écrivait(wrote) :

[...]
   e> Oups, j'ai oublié de préciser la solution de contournement :
   e> Il faut que tu inscrives l'adresse email que tu utilise pour
   e> poster tes messages sur la liste pour montrer patte blanche et
   e> dire que tu n'est pas un vilain spameur :
   e> http://lists.debian.org/whitelist/

Curieux, moi je ne poste pas avec l'adresse avec laquelle je me suis
inscrit (ni même le domaine), je ne me suis pas déclaré sur cette
whitelist et ça passe.
C'est assez long (~15/20mn de décalage), mais ça passe.
Bon, je n'utilise pas gmail.

                        Jeep.

--

<Okki> Red Hat + Helix Gnome + Sawfish rocks the world
<cramus> Sawfish rocks the world, c'est à télécharger ? comment c'est !