Re: Message de Soi-Même sur la Liste

ehd elucubrated on 2009-03-13:
Bonjour la liste

xorox elucubrated on 2009-03-13:
je voulais savoir, est-ce normal que je ne reçoive pas les mails que
j'envoie sur la mailing liste.

Je reçois les réponses, les questions et réponses des autres,mais jamais
les messages que j'écris en question ou réponse.

J'utilise Gmail comme vous et je n'ai jamais eu ce problème.

J'ai le même problème (on se demande comment ce message est passé), il
semble que cela vienne de des filtres anti-pourriels de la liste.

ehd

Oups, j'ai oublié de préciser la solution de contournement :
Il faut que tu inscrives l'adresse email que tu utilise pour poster tes
messages sur la liste pour montrer patte blanche et dire que tu n'est
pas un vilain spameur :
http://lists.debian.org/whitelist/

--
Un livre sur les gnous, avec des images [] à découper, et ce serait auto-
collant, et le manchot, il mettrait le papier de linuxminimum autour du, et,