Re: Sid et kernel 2.6.28

salut

une autre solution que j'utilise depuis pas mal de temps sur ma sid est de prendre les noyaux sidux (www.sidux.com) avec un pinning approprié Les màj sont assez fréquentes, on en est à la 2.6.28-35 et depuis la 2.6.28-20 (si je me rappelle bien) la dépendance à linux-kbuild-2.6.28 a été enlevée + pas testé (Je suis sur un dell ) mais j'ai vu des modules pour acer (acerhk-modules-2.6-sidux-686 Acer Hotkey driver for Linux modules for Linux 2.6 on PPro/Celeron/PII/PIII/P4) A part un petit problème vers le 2.6.27-8 pour compiler la dernière version proprio nvidia rapidement corrigé aucun souci (mais je garde tjrs un kernel debian au cas où)

sources.list.d/sidux.list
deb http://sidux.com/debian/ sid main contrib non-free firmware fix.main fix.contrib fix.non-free deb-src http://sidux.com/debian/ sid main contrib non-free firmware fix.main fix.contrib fix.non-free

exemple de pinning
Package: *