Sid et kernel 2.6.28

Bonjour,

Depuis une dizaine de jours j'ai installé sur mon aspire one le noyau
2.6.28 disponible en paquet dans la sid.

POur faire fonctionner la carte WIFI (qui ne fonctionne pas out the
box) je voulias faire comme d'hab cad partir de sources du madwifi...
Mais là le "m-a a-i" m'informe qu'il manque kbuild en version 2.6.28...

Depuis plus d'une semaine, je patiente sur synaptic dans l'espoir de
le voir arriver... Que nenni , point de kbuild en 2.6.28...

Mon attente est-elle vaine ou bien ai-je raté un truc essentiel ?

Merci de vos remarques.

Yann.